Agrandissement du centre de services Roche à Budapest

Actualités locales, 17.02.2021

L'entreprise pharmaceutique suisse crée des emplois innovants supplémentaires en Hongrie

© Skanska

Dans le cadre de la restructuration de sa gestion globale des ressources humaines, Roche a pris la décision d'agrandir son centre de service basé à Budapest en y ajoutant jusqu'à 250 postes. Cela permet de poursuivre l'expansion dynamique des emplois créés en Hongrie.

Au cours des quatre dernières années, le groupe pharmaceutique bâlois a déjà élargi le nombre d'emplois disponibles en Hongrie de 900 à 1300. Désormais, Roche entend également s'appuyer sur les travailleurs hongrois dans le cadre de la modernisation de la division People & Culture (anciennement Ressources Humaines). Dans un premier temps, 150 nouveaux postes seront créés en mars de cette année, qui pourraient être augmentés de 100 autres vers la fin de l'année.

Le groupe suisse crée ainsi des postes innovants en Hongrie, qui n'ont pas encore été proposés sous cette forme sur le marché du travail hongrois, a expliqué le directeur général Martin Kikstein à propos de la nouvelle unité. La valeur ajoutée du Centre de services s'en trouvera considérablement renforcée. Pour cela au 1er mars, le groupe recherche des personnes ayant une expérience en RH et parlant couramment l'anglais, ainsi que l'allemand, l'espagnol, l'italien et le français, ajoute Zoltán Czupik, le responsable de la nouvelle division P&C. Il a précisé que les conditions de travail sont très flexibles et que dans l'avenir proche, elles deviendront attractives même pour les personnes intéressées venant des provinces, car alors il ne sera même pas nécessaire de déménager à Budapest.