Nouveautés

Trier les résultats par
Sélectionner une période

Toutes (5)

Objet 1 – 5 de 5

  • 1

Incendies en Algérie – Financement d’urgence de la Confédération suisse de pour les personnes touchées par les feux de forêt de l’été 2021

08.09.2021 — Actualités locales Algeria
Dans le cadre de l’effort national d’aide aux victimes des incendies ayant détruit 90'000 hectares de forêts dans 26 wilayas en Algérie cet été, le gouvernement de la Confédération suisse a accordé le 6 septembre dernier un don de matériel médical d’une valeur de 150'000 francs suisses (soit un peu plus de 22 millions de dinars algériens) au Croissant-Rouge algérien.



Visite du Président du Conseil des Etats Monsieur Claude Hêche du 27 mars au 30 mars 2015

03.06.2015 — Article Algeria

Monsieur Claude Hêche a effectué une visite officielle du 27 au 30 mars 2015 sur invitation du Président du Conseil de la Nation Monsieur Abdelkadder Bensalah, avec lequel il s’est entretenu, il a également rencontré Monsieur le Premier Ministre, Abdelmalek Sellal, Monsieur le Ministre de la Formation et de l’Enseignement Professionnels, Nouredine Bedoui, Monsieur le Ministre délégué Chargé des Affaires Maghrébines et africaines, Abdelkader Messahel, ainsi que plusieurs autres membres du gouvernement et des députés tant du Conseil de la Nation que de l’Assemblée nationale populaire.


Remise des lettres de créance

01.07.2014 — Communiqué de presse EDA
Cérémonie de remise des lettres de créances des nouveaux ambassadeurs accrédités en Suisse


Nouveaux ambassadeurs nommés par le Conseil fédéral

13.11.2013 — Communiqué de presse EDA
Sur proposition du Département fédéral des affaires étrangères (DFAE), le Conseil fédéral a entériné la liste des transferts de personnel qui auront lieu dans le courant de l’année 2014. Ces changements se feront en respectant la cadence usuelle des transferts. La communication de ces changements se fera désormais au moment de la décision du Conseil fédéral. Les nominations des chefs de Mission à l’étranger deviendront effectives au moment où les autorités de l’Etat hôte leur accorderont leur agrément. Le Conseil fédéral exprime aux ambassadeurs partant à la retraite ses remerciements pour les services rendus.

Objet 1 – 5 de 5

  • 1

Communiqué de presse (3)

Message (2)